El Jadida : les Italiens devant !

vendredi 14 octobre 2016

  • imprimer
Les épreuves ont débuté hier à El Jadida. Cette première journée de compétition a été le théâtre de deux épreuves, chacune remportée par des Italiens, bien lancés dans cette dernière étape du Morocco Royal Tour. L'épreuve au chrono (1m30) est revenue à Francesco Tureturiello/Scara Mouche. Il devance deux Français. Syndie Rigaut/Istanbull V.H Ooievaarshof s'adjuge la deuxième place et Guillaume Foutrier/Tampa Alia est 3è.
La 135 à difficulté progressive est revenue au rapide Emanuele Gaudiano/Inca's Big Think. Il s'en est fallu de peu pour qu'Abdelkebir Ouaddar l'emporte devant son public avec Cordano Sitte Z, le Marocain conclut à la deuxième place. Le Colombien Santiago Diaz Ortega/Carlson s'adjuge la troisième marche du podium.

Cliquez ici pour accéder aux résultats détaillés

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr