En Floride : Johannes Ehning « Wellington est le bon endroit pour se montrer »

mardi 19 mars 2013

  • imprimer

Nous vous proposons de retrouver pendant deux semaines sur Cavadeos plusieurs des acteurs de la tournée de Floride que Mehdi Jedraoui et Patrice Ruiz ont rencontrés sur place. Aujourd’hui, Johannes Ehning, le frère de Marcus

Johannes Ehning largeL

Il a un nom que tout le monde connaît, mais son prénom est peu moins connu que celui de son frère. Johannes Ehning est le frère de Marcus bien sûr. Impossible d’en douter quand on le voit à cheval d’ailleurs, tant il a la même position.
A 31 ans,  c’est sa quatrième tournée de Floride. Au total, il y a passé trois semaines, comme plusieurs Allemands et son bilan est satisfaisant : plusieurs classements dont une 8ème place dans le Grand Prix du 3 étoiles, une victoire dans une épreuve à 1m45 ce week-end avec Cayenne 162 et une 2ème place dans la puissance avec Salvador V. Alors que, comme ses compatriotes il revient cette semaine sur le vieux continent après trois semaines, nous avons décidé de lui poser quelques questions lors de notre voyage à Wellington. Rencontre avec Johannes, un « frère de » qui le vit très bien, et qui sait ce qu’il veut.

Mehdi Jedraoui

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr