En Floride - Kent Farrington "A la base je voulais être jockey"

jeudi 21 mars 2013

  • imprimer

Il fait partie des nouvelle stars de l'équitation américaine. Aujourd'hui 13ème mondial, Kent Farrington a fait un véritable bond en avant dans le classement mondial et gagne un grand nombre d'épreuves, notamment de grands prix avec son cheval de tête Uceko

Kent Farrington  largeL

Pourtant il n'a pas eu le même parcours que la plupart des cavaliers nord américains. Durant la tournée de Wellington, sur laquelle il est rarement disponible, il a accordé à Cavadeos une interview qui va vous permettre de mieux le connaître avant de le voir davantage en Europe. Portrait d'un bosseur perfectionniste qui a de grandes ambitions, et qui mène pour l'instant le challenge du meilleur cavalier du Winter Equestrian Festival 2013.

Mehdi Jedraoui

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 75 Simon Le Vot

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr