Equita'Lyon : Damien de Chambord, encore !

vendredi 28 octobre 2016

  • imprimer
Les épreuves réservées au moins de vingt-cinq ans lui réussissent décidément bien ! Déjà vainqueur par deux fois à La Baule et une fois à Barbizon, le Normand a une nouvelle fois fait retentir la Marseillaise à Equita'Lyon vendredi après-midi avec Playboy de St Simeon (Gris des Bruyères). Il a devancé deux autres Français : Lisa Kirche/Valhalla et Paul Delforge/Terre du Banney et s'empare ainsi du brassard orange du meilleur Talent Hermès. "Ce circuit convient parfaitement à Playboy ! Il est vraiment super concours. Il adore sauter et encore plus dans cette ambiance indoor", a-t-il confié tout sourire à la sortie de la remise des prix. Le couple tentera le doublé dans le Grand Prix prévu dimanche à 13 h.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr