Eric Navet engrange déjà des points sur le circuit Coupe du monde

mardi 24 octobre 2017

  • imprimer
La finale Coupe du monde d'Omaha a redonné à Eric Navet le goût des championnats sous la veste Bleue. Dès son retour du Nebraska, le champion Français avait expliqué que la finale du circuit indoor 2018, qui se jouera à Paris, devenait un objectif. Et le tricolore, installé aux Etats-Unis et courant donc sur la ligue américaine, débute le circuit sur les chapeaux de roue en s'emparant de la 2e place du Grand Prix 3* Coupe du monde de Del Mar le week-end dernier. Avec son atypique Catypso, Eric a bouclé l'un des rares double-sans faute mais a cédé la victoire à l'Américain Andrew Kocher/Navalo de Poheton pour quelques centièmes seulement... Peu importe, le cavalier empoche de précieux points sur le circuit Coupe du monde avec la finale à Bercy en ligne de mire !

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 91 Philippe Mull et Alexis Goury

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr