Et les champions de France des As sont...

lundi 17 juillet 2017

  • imprimer
Chantilly accueillait ce week-end la crème de l'élite mondiale, mais c'est à Auvers qu'il fallait être pour voir en découdre les meilleurs cavaliers de la jeune génération. Le championnat de France des As de saut d'obstacles a sacré cinq champions nationaux en tout. Dans la catégorie Jeune Cavalier, le titre revient au Bourguignon Alexandre Cuisinier, associé à Umbrella Messipierre. Chez les Juniors, c'est Tom Dellenbach et Brussels qui décrochent la médaille d'or, tandis qu'en Minimes et Enfants, Tom Chevalier/Dimember et Scaha Thinard/Dissy montent respectivement sur la première marche du podium. Seule cavalière à avoir décroché une victoire sur ces championnats de France, Ramatou Ouedrago/Ogalo a été sacrée dans la catégorie Cadet.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr