Et une Marseillaise à Arezzo

vendredi 15 mars 2013

  • imprimer

Première semaine à Arezzo et du Toscana Tour. Après les jeunes chevaux, les plus expérimentés sont entrés sur le ring, hier pour deux épreuves, l’une à 1.45m l’autre à 1.40m.

arezzo ville largeP

Scoodyga

Dans la ville d'Arezzo

Le Sunshine Tour, l’Atlantic Tour et désormais le Toscana Tour. Depuis trois jours, les cavaliers se succèdent en Italie, à Arezzo. Certain n'en repartiront que le 14 avril, date de fin de cette tournée. Et déjà la Marseillaise a résonné. Ce matin, Roger-Yves Bost et Castle Forbes Coleen ont été les meilleurs d’une épreuve à 1.35 au chronomètre devant Andres Penalosa, et Santiago Lambre.

Le jeune Nicolas Philippaerts en selle sur Rochet de la Vaulx, SBS par Heaume des Malais, s’est quant à lui illustré dans la grosse épreuve du jour, une 1.45m. Le jeune cavalier belge devance Natale Chiaudani et Alessandro Colombo. 

Suivez le Toscana Tour en cliquant ici !

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 58 Pascal Cadiou

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr