Et une Marseillaise à Arezzo

vendredi 15 mars 2013

  • imprimer

Première semaine à Arezzo et du Toscana Tour. Après les jeunes chevaux, les plus expérimentés sont entrés sur le ring, hier pour deux épreuves, l’une à 1.45m l’autre à 1.40m.

arezzo ville largeP

Scoodyga

Dans la ville d'Arezzo

Le Sunshine Tour, l’Atlantic Tour et désormais le Toscana Tour. Depuis trois jours, les cavaliers se succèdent en Italie, à Arezzo. Certain n'en repartiront que le 14 avril, date de fin de cette tournée. Et déjà la Marseillaise a résonné. Ce matin, Roger-Yves Bost et Castle Forbes Coleen ont été les meilleurs d’une épreuve à 1.35 au chronomètre devant Andres Penalosa, et Santiago Lambre.

Le jeune Nicolas Philippaerts en selle sur Rochet de la Vaulx, SBS par Heaume des Malais, s’est quant à lui illustré dans la grosse épreuve du jour, une 1.45m. Le jeune cavalier belge devance Natale Chiaudani et Alessandro Colombo. 

Suivez le Toscana Tour en cliquant ici !

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr