Excès de vitesse à Monaco

samedi 27 juin 2015

  • imprimer
Les couples en piste ont bien joué le jeu dans la Longines Pro AM Cup samedi soir à Monaco. Lle Marocain Abdelkebir Ouaddar (Cordano Sitte Z) associé à l'Espagnol Inigo Lopez de la Osa Escribano (Cascin) ont été les meilleurs (équipe HSBC Private Bank Monaco SA). Dès la première manche, ils ont annoncé la couleur, en fonçant, comme des fous furieux, sur les obstacles... Le public était déjà conquis. C'est donc avec la même motivation que le duo de pilotes s'est élancé dans la seconde manche, encore plus spectaculaire et a descendu le chronomètre. Les prochains concurrents à passer, Guillaume Canet (Pomme du Valon) et Jessica Springsteen (Davendy S) les observaient depuis l'entrée de piste, l'Américaine ne semblait pas rassurée ! L'équipe Gucci Kids ne déméritera pas en terminant sur la troisième marche du podium. Guillaume Canet saluera Abdelkebir Ouaddar en s'avouant vaincu : "C'est sûr, c'est vraiment toi le meilleur !" L'équipe Olympe Capital composée de Yasmin Pinchen (Bandito) et Dietlinde Thomel (Roberto De Siju) s'adjuge la seconde place.

Communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr