Finale de Barcelone : La France en 3
jeudi 24 septembre 2015

Barcelone 2015- Equipe de France
Hier,jeudi, les équipes ont participé à la traditionnelle séance photo de Barcelone, ici l'équipe de France! © FEI

L'ordre des nations a été tiré au sort pour courir la première manche de la finale Coupe des nations Furusiyya de Barcelone. Et c'est la Pologne qui ouvrira le bal! Timothée Anciaume et Padock du Plessis ont été désigné remplaçant de l'équipe de France.

Le hasard a choisi! La France s'élancera en n°3 après la Pologne en 1 et l'Australie en n°2. C'est Pénélope Leprevost avec Flora de Mariposa qui, comme à Aix la Chapelle, aura la lourde tache de partir en n°1 pour les Tricolores. Suivront Nicolas Delmotte avec Number One d'Iso, Roger-Yves Bost avec Qoud'Coeur de la Loge et enfin Kevin Staut avec Reveur de Hurtebise. Philippe Guerdat a donc fait son choix, Timothée Anciaume et Padock du Plessis sont réservistes.

Après la France, ce seront au tour de

-l'Italie en 4

-la Suisse en 5

-l'Espagne en 6

-le Qatar en 7

- l'Egypte en 8

- la Grande-Bretagne en 9

- l'Allemagne en 10

-les Pays Bas en 11

- le Mexique en 12

- la Belgique en 13

- le Bresil en 14

- la Suède en 15

- les Etats-Unis en 16

- la République Tcheque en 17

- l'Irlande en 18

- le Vénézuela en 19

Rappelons que la première étape de cette finale Coupe des nations Furusiyya débute aujourd'hui à 16h30. Toutes les nations prendront part à cette finale et devront figurer dans les 8 meilleures nations pour figurer dans l'ultime finale et disputée samedi à 21h. Les 11 autres nations participeront à la consolante vendredi à 21h. 

Suivez tous les résultats en cliquant ici!