GCL : Miami : Delestre , 5ème

vendredi 14 avril 2017

  • imprimer
La 1ère épreuve du Global Champions Tour de Miami qui était aussi la 1ère manche de la Global Champions League a vu la victoire de la Suissesse Jane Richard Philips aux commandes du fils de Nabab de Rêve, Dieudonne de Guldenboom. Elle a devancé de plus de deux secondes au barrage Bertram Allen avec Hector van d'Abdijhoeve et Alebrto Zorzi avec Cornetto K. Très rapide au barrage mais avec une faute Simon Delestre termine 5ème avec Chesall Zimequest derrière le Colombien Carlos Enrique Lopez Lizarazo avec Cuplandra . Cela s'est beaucoup moins bien passé en revanche pour Kevin Staut (9 points avec Silver Deux de Virton HDC) et Bosty (21 points avec Quoud'Coeur de la Loge)
Dans le classement équipe c'est Valkenswaard United composée de Bertram Allen et Alberto Zorzi qui a pris la tête du provisoire avant la 2ème manche de samedi

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr