GCL Monaco : les trois Français classés !!

samedi 24 juin 2017

  • imprimer
On peut dire que la première manche de la Global Champions League de Monaco a réussi aux tricolores, qui sont tous classés ! L'équipe formée par Jerôme Guery et Simon Delestre, st Tropez Pirates, prend même la tête de cette étape monégasque de la compétition, grâce aux sans-faute de Garfield de Tiji Des Templiers et Chesall Zimequest.

Au classement individuel, le Lorrain s'octroie même la deuxième place de cette épreuve à 1,50/1,55m avec barrage, non loin devant Kevin Staut et Ayade de Septon, Double sans-faute également, Roger-Yves Bost est 8e avec Sunshine du Phare.

La deuxième épreuve de la GLC, qui fait également office de qualificative pour le Grand Prix, débute cet après-midi à 17h.

En attendant, retrouvez les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr