GCT Anvers: Trois gagnants aux 6 barres!

jeudi 23 avril 2015

  • imprimer
Le Global Champions Tour d'Anvers débutait hier avec des épreuves CSI** et ***. Michael Van den Bosch et Match Me remportent la grosse épreuve de la journée (150) du CSI*** et devancent Jessica Mendoza/Spirit T et Gilles Dunon, 3e avec Wesselina. Qualifié pour le barrage disputé à 17, Julien Epaillard en selle sur Cristallo LM termine à la 8e place.

Le CSI***** a débuté lui avec une épreuve de 6 barres. Et ils sont 3 à occuper la première place. Qualifiés sur l'ultime tour (où la dernière barre s'élevait à 2m!) Pieter Clemens et Cassino, Karline de Brabander et Fantomas de Muze et Olivier Philippaerts et Games Boy D 10 échoueront sur cette hauteur et se partagent les lauriers. Seule tricolore engagée, Elodie Laborde en selle sur l'ancienne crack de Grégory Wathelet, Citizenguard Cadjanine Z, tentera elle aussi ce dernier round, mais pénalisée de 8 points,
termine à la 4e place.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr