GCT Cannes : Delaveau derrière Guéry

vendredi 09 juin 2017

  • imprimer
La première manche de la Global Champions League, qui s'est tenue hier sur la croisette, a vu la victoire de Jerome Guéry et Garfield de Tiji Des Templiers. Avec son "gros chat", comme il le surnomme, le Belge a devancé de quelques centièmes seulement Patrice Delaveau et Aquila HDC. Il faudra donc attendre encore un peu pour voir le Tricolore double médaillé d'argent aux JEM de Caen et son hongre de douze ans signer leur première victoire individuelle en 5*. Roger-Yves Bost a également fait un excellent début de compétition avec son olympique Sydney Une Prince et s'empare de la 4e place de cette épreuve à 1,50/1,55m, juste derrière le Néerlandais Eric van der Vleuten/Wunschkind 19, qui complète le podium.

Avec 4 points, Mathieu Billot/Shiva d'Amaury et Aldrick Cheronnet/Tanael des Bonnes n'ont pu accéder au barrage mais sont tout de même classés.

Les résultats complets ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 85 - Anne-Sophie et Arnaud Serre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr