GCT: Michel Hécart troisième à Shanghai

samedi 07 juin 2014

  • imprimer

Pour sa première étape sur le circuit Global Champions Tour, Michel Hécart signe une belle performance en montant sur le podium derrière Pieter Devos et Edwina Alexander.

podium shanghai largeL

Stefano Grasso

Le podium de l'étape de Shanghai

31 couples s'élançaient sur la piste de Shanghai pour participer à l'étape du Global Champions Tour. Après la première manche, il n'en restait que 18. Exit alors quelques favoris comme Christian Ahlmann,Constant Van Paesschen, vainqueur d'une 145 hier, ou encore Kamal Abdullah Bahamdan et Noblesse des Tess.

Les deux Tricolores engagés, Kevin Staut et Michel Hécart, eux se qualifiaient pour le deuxième round. Mais si le premier en selle sur Oh d'Eole sortaient de piste avec huit points, le second avec Pasha du gué, réitérait un parcours sans pénalité rejoignant ainsi le groupe de cinq barragistes.

Sur le barrage donc Michel a préféré assurer. Il boucle un troisième sans faute mais le chronomètre de 45'50 ne lui permettra pas de prendre la tête. Sans faute en 42'48, Pieter Devos et Dream Of India Greenfield raflent la mise. Michel Hécart et Pasha du Gue se satisferont d'une troisième place, Edwina Alexander et Old Chap Tame signant eux aussi un troisième sans faute en 43'12.

Suivent avec 4 points Abdullah Alsharbatly,  et Ludger Beerbaum. 

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer

0Commentaires

FRANCIS M | 07/06/2014 21:00
une belle récompense pour Michel avec un cheval en progrès constants


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr