GCT à Doha : Beerbaum sans Chiara

jeudi 13 novembre 2014

  • imprimer

Coup dur pour Ludger Beerbaum en lice pour remporter le circuit du Global Champions Tour; sa jument Chiara a été victime de coliques et ne courra donc pas la finale à Doha

rotterdam 2013 Ludger Beerbaum et Chiara largeL

FEI / Dirk Caremans

Ludger Beerbaum et Chiara

"Chiara se porte bien maintenant mais je n'ai pas voulu prendre de risques" a commenté Ludger Beerbaum qui va monter Zinedine, moins expérimenté "Mes chances étaient certes plus grandes avec Chiara mais il faut faire avec. Je verrai bien comment se déroulent les événements samedi, je vais faire de mon mieux. Ce n'est pas encore fini ! "
Ludger Beerbaum est en concurrence pour remporter le circuit avec Scott Brash et Rolf Göran Bengtsson qui montent eux leurs chevaux de tête Hello Sanctos et Casall ASK.

C'est Hans Dieter Dreher qui a remporté l'épreuve d'ouverture en compagnie de Callisto, devançant les Qataris Ali Yousef Al Rumaihi / Gunter et Khalid Mohammed A S Al Emadi / Utascha SFN. Simon Delestre est 8ème avec Stardust Quinhon

Suivez les résultats ici

C.F. / Communiqué

Bucas
Couvertures pour chevaux
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr