GN Cluny : incroyable Mathieu Billot

dimanche 23 avril 2017

  • imprimer
L'homme de a situation sur la deuxième étape du circuit du Grand National a sans aucun doute été Mathieu Billot ! Le cavalier, qui montait trois chevaux dans la Pro Elite de Cluny a non seulement remporté l'épreuve avec Shiva d'Amaury mais s'est également emparé des 3e (avec Ilena S) et 4e ( en selle sur Radja des Fontaines) places. Chapeau ! D'autant que le parcours concocté par Gregory Bodo a été sélectif. Sur les 81 partants, seuls 10 ont trouvé la clé du sans-faute et deux ont été pénalisés d'un point de temps dépassé, dont Philippe Rozier/Rahotep de Toscane.Ils ont finalement été sept a réitérer le parcours parfait et le seul à avoir tenu tête à Mathieu Billot est Thomas Leveque, qui monte sur la deuxième marche du podium avec Un Amour La Goula.

Résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr