GN Lure : la première pour Julien Gonin

vendredi 07 juillet 2017

  • imprimer
Le programme de la première journée du Grand National ne proposait pas encore d'épreuve Pro Elite, mais les concurrents ont pu se mettre en jambes sur épreuve Pro 1 à 1,40m. Le chef de piste Jean-François Gourdin ne s'était pas trompé dans les difficultés proposées puisqu'ils ont finalement été 14 couples sans-faute pour 13 classés. Le plus rapide a été Julien Gonin, en selle du Vipper du Lavoir. La Selle Français de 8 ans semble dans une bonne dynamique puisqu'avant cette victoire elle finissait déjà 3e et 4e sur ces mêmes côtes en juin. Le cavalier installée près de Bourg-en-Bresse a devancé de quelques dixièmes de secondes Benoit Cernin/Unamour du Suyer, tandis que Bruno Garez/Reve de Nabab complète le trio de tête.

Les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 80 Pascal Forabosco

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr