GN Mâcon-Chaintre : Marc Dilasser et Jean Luc Mourier aux honneurs
dimanche 21 octobre 2018

Marc Dilasser
Marc Dilasser © Scoopdyga

Les cavaliers du Grand Indoor ont pris leurs aises à Mâcon-Chaintre ce week-end. Retour sur les gagnants de cette deuxième journée en Saône-et-Loire.

Deux épreuves Pro 1 étaient au programme samedi à Mâcon-Chaintre. Dans la Pro 1 Vitesse à 145, la victoire est revenue à Marc Dilasser et Siamoise Minotière. Benoit Cernin, grand habitué des podiums du Grand National, s'est emparé de la deuxième et de la quatrième place avec Vackanda de Lojou et Venivici de Beaufour.  Jean Luc Mourier s'est quant à lui intercalé à la troisième place aux commandes de Fionapina Colada. De retour après une courte pause, Alexandra Francart et Nicolas Delmotte présentaient leurs deux cracks Volnay du Boisdeville et Ilex VP. Tous deux ont réalisé un tour sans-faute les amenant aux cinquième et sixième places. 

S'ensuivait alors un Grand Prix à 140 avec soixante-deux partants. Jean Luc Mourier a continué sur sa razzia de classements puisqu'il s'est emparé de la victoire, cette fois-ci juché sur Voltaire du Mads. Alexandre Fontanelle s'est accaparé le reste du podium avec Queensland Z et Urtbreaker de Lara. Non content de cela, il s'est également emparé de la septième place avec Ub'Air d'Orchival. 

Les résultats complets