GN Royan : Louis Bouhana en ouvreur

samedi 10 mars 2018

  • imprimer
Hier en milieu d'après-midi avait lieu la première épreuve préparatoire à la Pro Elite Grand Prix 1m50 de dimanche à Royan, première étape de la saison du Grand National de saut d'obstacles. Pas moins de 77 couples ont pris le départ de cette Pro 1 Grand Prix 1m45 et 19 ont réussi à se qualifier pour le barrage. Au final, c'est Louis Bouhana, cavalier de l'Ecurie Carrosserie Paillard - Sellerie Butet qui l'emporte avec et Unanime des Forets. Le cavalier breton devance l'un des vainqueurs du circuit de la saison passée : Benoit Cernin (Ecurie Or Vet - Ar Tropig) avec Uitlanders du Ter. Le Bourguignon a par ailleurs annoncé que Uitlanders ne courrait pas aujourd'hui . Repos donc pour son cheval de tête, que l'on retrouvera dimanche dans le GP Pro Elite. Harold Boisset (Ecurie Horse Pilot) avec Vakhenaton complète quant à lui le tiercé gagnant.

Les résultats ici

Avec communiqué

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr