GN de CSO à Lure ce week-end

jeudi 03 juillet 2014

  • imprimer
Après l'étape du Grand Parquet de Fontainebleau, la caravane du Grand National FFE - Equidia Life a repris la route en direction de la Franche Comté pour rejoindre la ville de Lure, étape associée au circuit depuis sa création. Toute l'équipe d'Equiland 70 emmenée par Frédéric et Michelle Gabillot est prête à recevoir les Ecuries et cavaliers dans une ambiance toujours aussi conviviale et sportive.
Les trois premières Ecuries du classement provisoire seront entre autres de la partie: L'Ecurie CWD Sport 1, qui a repris la pole position à Fontainebleau, sera représentée par Alexandra Francart avec sa bondissante Quelstar du Vic Bihl. Julien Gonin, de retour du CSI4* d'Hickstead (GB) défendra une nouvelle fois son Ecurie, deuxième au provisoire, avec Queen Girl Kervec et Soleil de Cornu. Sur la deuxième marche du podium l'an dernier, l'Ecurie Performance Nutrition, sera au complet avec Grégory Cottard qui sellera Cassidee alors que Gilbert Doerr sera avec Quito de Kerglenn. Troisième exæquo au classement provisoire du circuit, l’Ecurie Pixels Events sera quant à elle représentée par Florent Jeannin avec Bel Reinhart Z.

C.P.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr