GP 3* de Tétouan : Alain Jufer l'emporte

dimanche 02 octobre 2016

  • imprimer
Le premier week-end de compétition du Morocco Royal Tour s'est conclu par une victoire suisse à Tétouan. Le Grand Prix est tombé dans l'escarcelle d'Alain Jufer, associé à Wiveau M, devant le Néerlandais Sander Geerink/Robinson. C'est une compatriote du vainqueur, Nadja Peter Steiner qui monte sur la troisième marche du podium, avec Capuera II.

Trois Français ont réussi à sortir de la première manche sans pénalité et ainsi accéder à l'ultime parcours. Alexandra Paillot et Polias de Blondel signent la meilleure performance tricolore et se classent 7è, tandis que Philippe Rozier et Amerigo sont 10è. Titouan Schumacher/Atome Z conclut quant à lui à la 14è place.
Edward Levy et Starlette de la Roque ont malheureusement fauté à une reprise en première manche. Guillaume Foutrier écopait lui de 8 points avec Brentano d'Amaury et Sybdie Rigot de 17 points avec Ugolino du Clos.

Rendez-vous maintenant à Rabat du 6 au 9 octobre pour le second week-end de compétition du Morocco Royal Tour.

Retrouves tous les résultats de Tétouan ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr