GP 3* de Tétouan : Alain Jufer l'emporte

dimanche 02 octobre 2016

  • imprimer
Le premier week-end de compétition du Morocco Royal Tour s'est conclu par une victoire suisse à Tétouan. Le Grand Prix est tombé dans l'escarcelle d'Alain Jufer, associé à Wiveau M, devant le Néerlandais Sander Geerink/Robinson. C'est une compatriote du vainqueur, Nadja Peter Steiner qui monte sur la troisième marche du podium, avec Capuera II.

Trois Français ont réussi à sortir de la première manche sans pénalité et ainsi accéder à l'ultime parcours. Alexandra Paillot et Polias de Blondel signent la meilleure performance tricolore et se classent 7è, tandis que Philippe Rozier et Amerigo sont 10è. Titouan Schumacher/Atome Z conclut quant à lui à la 14è place.
Edward Levy et Starlette de la Roque ont malheureusement fauté à une reprise en première manche. Guillaume Foutrier écopait lui de 8 points avec Brentano d'Amaury et Sybdie Rigot de 17 points avec Ugolino du Clos.

Rendez-vous maintenant à Rabat du 6 au 9 octobre pour le second week-end de compétition du Morocco Royal Tour.

Retrouves tous les résultats de Tétouan ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr