GP de Bâle : Niels Bruynseels a trouvé sa "muze"

dimanche 15 janvier 2017

  • imprimer
Six couples sont sortis des deux manches du difficile Grand Prix de Bâle sans une seule pénalité. Le plus rapide d'entre eux est le Belge Niels Bruynseels, associé à Gancia de Muze. John Whitaker et Ornellaia sont 2e, devant Edwina Top-Alexander et Lintea Tequila.

Aucun des tricolores au départ n'a obtenu son ticket pour la 2e manche. Kevin Staut et Aran, premier couple à 4 points à ne pas être repris sur le deuxième parcours doivent être déçus, mais signent la meilleure performance française (16e), devant Simon Delestre et Qlassic Bois Margot, 19e avec 4 points également. Deux barres pour Pénélope Leprévost et Vagabond de la Pomme les placent à la 25e position. Retours au plus haut niveau un peu compliqué pour Lacrimoso et Patrice Delaveau, qui, si ils avaient fait une bonne entame de concours, ont écopé de 13 points sur l'épreuve majeure et concluent à la 35e place.

Plus d'informations à venir.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr