GP de Poliez-Pittet : Séverin Hillereau règne en Suisse

lundi 04 juillet 2016

  • imprimer
Poliez-Pittet accueillait l'élite ce dimanche 3 juillet pour le Grand Prix N155 Edmond de Rothschild qualificatif pour le championnat de Suisse élite et comptant pour le classement des wild-cards du CHI de Genève 2016.

Malgré la technicité du parcours de Marc Etter, 15 concurrents sont parvenus à signer un sans-faute en première manche. La victoire est finalement revenue, tout comme en 2014, à Séverin Hillereau. Le cavalier français, déjà 1er du GP de Zoug avec Qiouc d'Irleau, avait misé sur Charron R qui disputait pourtant sa première épreuve de ce niveau! Fanny Queloz a poursuivi sur son incroyable lancée de la saison en s'adjugeant le 2e rang avec Tipsy du Terral, devant Niklaus Rutschi 3e sur Cardano CH.

Retrouvez plus d'infos sur le cavalier-romand.ch

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr