Gagnez des pass pour le CSIO de La Baule !
jeudi 14 avril 2016

la baule illustr
la baule illustr © PSV Jean Morel

Deuxième étape de la Division 1 européenne du circuit Coupe des Nations Furusiyya FEI et du circuit FFE French Tour, La Baule reçoit les leaders du saut d’obstacles du 12 au 15 mai 2016. Abonnés de L'Eperon, vous pouvez avoir la chance d'y assister dans des conditions exceptionnelles !

A trois mois des Jeux Olympiques, la Coupe des Nations du CSIO de La Baule offrira une confrontation palpitante entre la plupart des meilleures équipes mondiales sur le magnifique terrain en herbe du stade François André. Au programme aussi de nombreuses autres épreuves dont le spectaculaire Derby Région Pays de Loire le samedi 14 mai et le Grand Prix Longines Ville de la Baule le dimanche.
L'Eperon propose à ses abonnés de gagner dès aujourd’hui l’un des 5 pass pour deux personnes mis en jeu pour assister aux 4 jours d’épreuves en tribune VIP !
Une très belle occasion de profiter dans des conditions idéales de cette édition 2016 du CSIO de La Baule.

Pour jouer, rendez-vous sur la page jeu concours du Club L'Eperon , en cliquant ici

Et si vous n'êtes pas encore abonnés, vous pouvez le faire directement en ligne, voir ici et rejoindre ainsi le Club L'Eperon qui vous permettra de bénéficier de nombreux avantages.

Fin du jeu concours le samedi 30 avril 2016 à minuit. Les gagnants seront contactés par mail le lundi 2 mai 2016.