Gala des cavaliers suédois : les Fredricson aux honneurs

jeudi 23 février 2017

  • imprimer
Suite à une pneumonie, qui l'écarte pour l'instant des terrains de concours, Peder Fredricson n'a pas pu assister au Gala des cavaliers suédois qui s'est tenu hier soir et sa femme, Lisen Bratt Fredricson, l'a représenté lors de l'évènement. Le couple a d'ailleurs été sous le feux des projecteurs, repartant de la cérémonie avec de nombreux prix.

Peder a été récompensé dans la catégorie "réussite de l'année", suite à sa médaille d'argent en individuel aux JO de Rio, tandis que son olympique H&M All In recevait lui la récompense du "cheval de l'année". Une autre des montures du suédois, H&M Carat Desire, âgée de 9 ans, a elle obtenu le prix de "future star".

Enfin, le couple a également pu partager le bonheur du prix de "l'éleveur de l'année" avec Tina Peterson Lind, éleveuse de l'incroyable Fibonacci. Le cheval de Meredith Michaels Beerbaum a en effet grandi aux écuries de Peder et Lisen avant d'être vendu et d'atteindre le top niveau sous la selle de l'expérimentée cavalière allemande.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr