Genève : Steve Guerdat devant Simon Delestre

dimanche 13 décembre 2015

  • imprimer
Steve Guerdat est dans son jardin à Genève, il l'a encore prouvé ce dimanche après midi en s'imposant dans le Grand Prix Rolex. En selle sur son olympique Nino des Buissonnets, Steve a signé le barrage en 40'94, soit juste trois centièmes de seconde plus rapide que Simon Delestre et Qlassic Bois Margot, une fois encore dans le coup ! Eric Lamaze et Fine Lady 5 complètent le podium.

Autres tricolores qualifiés pour cette épreuve, Roger-Yves Bost écope de 4 points sur le barrage avec Pegase du Murier, alors que Kevin Staut/For Joy van´T Zorgvliet Hdc, Pénélope Leprevost/Flora de Mariposa fautent sur le parcours initial. Mauvaise performance pour Patrice Delaveau/Lacrimoso Hdc qui abandonne, et pour Philippe Rozier/Umpulsion de la Hart qui sont éliminés.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr