Genève : Steve Guerdat devant Simon Delestre

dimanche 13 décembre 2015

  • imprimer
Steve Guerdat est dans son jardin à Genève, il l'a encore prouvé ce dimanche après midi en s'imposant dans le Grand Prix Rolex. En selle sur son olympique Nino des Buissonnets, Steve a signé le barrage en 40'94, soit juste trois centièmes de seconde plus rapide que Simon Delestre et Qlassic Bois Margot, une fois encore dans le coup ! Eric Lamaze et Fine Lady 5 complètent le podium.

Autres tricolores qualifiés pour cette épreuve, Roger-Yves Bost écope de 4 points sur le barrage avec Pegase du Murier, alors que Kevin Staut/For Joy van´T Zorgvliet Hdc, Pénélope Leprevost/Flora de Mariposa fautent sur le parcours initial. Mauvaise performance pour Patrice Delaveau/Lacrimoso Hdc qui abandonne, et pour Philippe Rozier/Umpulsion de la Hart qui sont éliminés.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr