Gijon : la grosse épreuve du jeudi pour Abdel Said

vendredi 26 août 2016

  • imprimer
Le CSIO 5* de Gijon signe le premier grand rendez-vous des Nations depuis la fin des Jeux Olympiques. La grosse épreuve du jeudi, une épreuve à 1m60 avec barrage, a été remportée par l'Egyptien Abdel Said, associé à Hope van Scherpen Donder, qui a réalisé un double sans faute en 40''00. Le Britannique Tim Stockdale/Fleur de l'Aube n'a également pas mis une barre à terre mais sort de piste avec un chronomètre de 41''50 et s'octroie la deuxième place. Aucun autre couple n'a trouvé la clé du double sans-faute et la troisième marche du podium revient à l'Italien Juan Carlos Garcia/Bonzai van de Warande, le plus rapide des 4 points au barrage.

Quatre Français prenaient le départ de cette épreuve et la meilleur performance est signée par Julien Epaillard et Quatrin de la Roque (4 points sur le parcours le parcours initial), qui concluent en 15è position. Bernard Briand Chevalier et Qadillac du Heup écopent du même score et sont 20è. Score plus lourd pour Marc Dilasser/Cliffton. Ses 12 points le placent en 49è position, tandis que Harold Boisset et Quolita Z ont été éliminés.

Cliquez ici pour retrouvez les résultats de l'épreuve

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr