Global Champions League : 18 équipes et 3 Français

jeudi 23 mars 2017

  • imprimer
18 équipes seront au départ de la deuxième saison de la Global Champions League, et trois tricolores seront sur le circuit de Jan Tops. Roger-Yves Bost concourra sous les couleurs de Shanghai Swans, aux côté de l'actuel n°1 mondial Daniel Deusser et sa compatriote Janne Meyer Zimmerman, de la Britannique Alexandra Thornton et de l'Américaine Jessica Springsteen. Julien Epaillard et Simon Delestre font eux partie de l'équipe St Tropez Pirates avec Jerôme Guery, Athina Onassis et Laur Klaphake, une jeune Allemande de 23 ans.

A noter que la femme de l'organisateur, Edwina Tops-Alexander, ne fait partie d'aucune équipe et que certains des meilleurs mondiaux ont rejoint le circuit. Des cavaliers comme Steve Guerdat et Kevin Staut, qui se sont élevés contre l'accord trouvé entre la FEI et Jan Tops pour cette Global Champions League, ont eux décliné les invitations à participer.

Retrouvez toutes les équipes et leur composition ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr