Göteborg : chute d'Olivier Philippaerts lors de la warm-up!

mardi 22 août 2017

  • imprimer
Même la warm-up réserve parfois de mauvaises surprises en championnat. Alors qu'Olivier Philippaerts faisait découvrir le stade Ullevi à Legend of Love-H&M à la veille de la chasse, il a chuté suite à un refus sur la rivière ce mardi matin. Le Belge s'est malheureusement a priori blessé... Il s'est fait mal à l'épaule en tentant de retenir son cheval dont le filet s'était défait... Le gris a ensuite galopé un long moment sur la grande piste en sable avant d'être rattrapé. Olivier ressorti de piste à pied en se tenant le bras et en grimaçant... Un premier couple phare écarté de la compétition ? On le saura cet après-midi car les chefs d'équipe ont jusqu'à 16 h pour déclarer leur équipe.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 90 Max Thirouin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr