Göteborg : visite véto OK pour les finalistes

samedi 26 août 2017

  • imprimer
Les finalistes du championnat d'Europe de saut d'obstacles passaient leur visite vétérinaire ce samedi à 17 h et ils ont tous été acceptés. Seuls Chaqui Z (Shane Sweetnam) et Global (Christian Weier) sont passés en holding-box, mais ils ont finalement tous les deux obtenu le feu vert. Il y a 25 places seulement pour le dénouement de demain, mais 28 chevaux ont été présentés car certains ne sont pas encore sûrs de s'élancer. Le règlement a changé et il n'y a en effet des gains que pour les 12 couples qui se qualifieront pour la seconde manche. Et il n'y a pas de classement spécifique pour l'épreuve ce qui découragera sans doute une partie de ceux qui n'ont plus rien à jouer car même en cas de sans-faute, ils ne seraient pas récompensés.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 82 Manuel Godin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr