Grand National d'Auvers: Doublé de Jérôme Hurel

dimanche 22 mars 2015

  • imprimer
La première étape du Grand National de saut d'obstacles disputée ce dimanche à Auvers a rassemblé 56 partants. Et une fois encore, le parcours tracé par Jean Paul Lepetit a offert un beau spectacle avec le retour a la compétition de plusieurs têtes d'affiche. C'est d'ailleurs l'une d'elles qui s'est imposé. Jérôme Hurel parvenait à signer un sans faute avec Quartz Rouge qui a montré sa bonne forme après une trêve de trois mois, et Ohm de Ponthual. Reparti sur le barrage comme 8 autres couples (les 6 autres sans fautes de la première manche et deux des trois cavaliers pénalisé d'un point de temps dépassé), Jérôme réitère d'abord un parcours sans faute avec Quartz Rouge en 48'69, puis améliore sa performance avec Ohm, sans faute en 47'54 et réalise ainsi un beau doublé en trustant les deux premières places. Seul autres sans faute sur le barrage Mathieu Billot et Shiva d'Amaury complète le podium gardant son point de temps dépassé de la première manche. Plus d'infos à suivre!

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr