Gucci: Christian Ahlmann n'est pas galant!

dimanche 02 décembre 2012 - Villepinte (93)

  • imprimer

Les filles croyaient la victoire acquise mais finalement, un homme a grillé la politesse à ses dames. L'Allemand Christian Ahlmann s'est imposé.

Christian Ahlmann largeP

Scoopdyga

Christian Ahlmann

Six filles en deuxième manche face à quatre garçons, les filles avaient l'avantage du nombre. Et les meilleures cavalières du monde ont usé de tout leur talent pour évincer les garçons du podium. Trois femmes sur les premières marches, Alexia Laroche-Joubert jubilait. Mais le joie de  ses dames fût de courte durée. L'Allemand, Christian Ahlmann en selle sur Lorena a réussi à boucler un parcours sans pénalité en 36'13. Il sera imbattable. Même la meilleure amazone du monde, Edwina Alexander avec Erenice Horta ne parvient à le faire chanceler. Les femmes se contentent de la deuxième place et même de la troisième grâce à Janika Sprunger. Les hommes exultent mais les femmes peuvent s’enorgueillir de gagner au cumul des points. Ne soyons pas mauvaises joueuses mesdames, et laissons les hommes briller ce soir!

Tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 58 Pascal Cadiou

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr