Hagen : Rose de Balanda 3è du GP Children

dimanche 12 juin 2016

  • imprimer
Alors que les différentes Coupes des Nations se terminaient hier en milieu d'après midi à Hagen, les cavaliers ont ensuite enchaîné sur les premiers Grands Prix du week-end. La Children Rose de Balanda a encore une fois montré sa constance et sa régularité en s'emparant de la 3è place du Grand Prix en selle sur Zenovera. Seule autre française à avoir accédé au barrage, Lucie Martinot/Pepitto des Plaine conclut en 13è position. L'épreuve est remportée par la Britannique Sienna Charles/Chaitanya 2, devant la Hongroise Alíz Alasztics/Charneval.

Dans le Grand Prix Juniors, dernière épreuve de la journée, la France n'a pas réussi à accéder au haut du classement. Seuls 7 cavaliers ont participé au barrage, et aucun tricolore n'en faisait partie. Camille Condé Ferreira et Laura Klein, 4 points chacune sont tout de même classées aux 11è et 17è places. La victoire revient à l'Allemand Lars Volmer/Maja H qui s'impose devant son compatriote Christoph Maack/Dyleen. Le Britannique Robert Murphy/Del Fuego complète le podium.

Coup d'envoi du GP Poney à 12h30, suivi du GP Jeunes Cavaliers à 15h45.

En attendant, retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr