Hagen : Rose de Balanda 3è du GP Children

dimanche 12 juin 2016

  • imprimer
Alors que les différentes Coupes des Nations se terminaient hier en milieu d'après midi à Hagen, les cavaliers ont ensuite enchaîné sur les premiers Grands Prix du week-end. La Children Rose de Balanda a encore une fois montré sa constance et sa régularité en s'emparant de la 3è place du Grand Prix en selle sur Zenovera. Seule autre française à avoir accédé au barrage, Lucie Martinot/Pepitto des Plaine conclut en 13è position. L'épreuve est remportée par la Britannique Sienna Charles/Chaitanya 2, devant la Hongroise Alíz Alasztics/Charneval.

Dans le Grand Prix Juniors, dernière épreuve de la journée, la France n'a pas réussi à accéder au haut du classement. Seuls 7 cavaliers ont participé au barrage, et aucun tricolore n'en faisait partie. Camille Condé Ferreira et Laura Klein, 4 points chacune sont tout de même classées aux 11è et 17è places. La victoire revient à l'Allemand Lars Volmer/Maja H qui s'impose devant son compatriote Christoph Maack/Dyleen. Le Britannique Robert Murphy/Del Fuego complète le podium.

Coup d'envoi du GP Poney à 12h30, suivi du GP Jeunes Cavaliers à 15h45.

En attendant, retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr