Henk Nooren n'entraîne plus les Suédois

jeudi 12 mars 2015

  • imprimer
Henk Nooren vient d'annoncer qu'il démissionnait de son poste d'entraîneur national de l'équipe suédoise de saut d'obstacles. Henk, qui a entraîné la France et qui est toujours très sollicité, explique sur le site de la Fédération suédoise, que ses déplacements pour aller voir les cavaliers qui étaient basés en Suède et en Allemagne, lui prenaient trop de temps.
La Suède a décroché sa qualification pour les Jeux de Rio , lors des derniers mondiaux. "Nos cavaliers sont expérimentés et ont leurs entraîneurs privés. Nous allons nous organiser différemment mais j'ai confiance dans le fait que nous allons gérer cette saison avec succès" a déclaré Sylvester Söderstrand qui travaillait en étroite collaboration avec Henk Nooren au sein du team Suède.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr