Hickstead: Les Américains décidément très forts!

dimanche 03 août 2014

  • imprimer

Ils ont gagné la Coupe des nations vendredi sur ce terrain d'Hickstead, une autre équipe remportée celle de Gijon, et grâce à Beezie Madden, les Etats-Unis ont aussi remporté le Grand Prix Longines du CSIO cet après midi en Grande Bretagne.

weelington Beezie Madden et Cortes largeL

Sporfot

Beezie Madden et Cortes

En selle sur Cortes C, Beezie Madden a raflé la Coupe et fait une fois encore retentir l'hymne américain. Sans faute comme 13 autres concurrents, l'Américaine a encore montré tout son talent au barrage signant un temps de 46'01. Pas un cavalier ne parviendra à franchir la ligne d'arrivée dans la même seconde! Les plus grands s'y sont pourtant frotté comme Michael Whitaker avec Amai. Mais l'Anglais termine en 48'60 avec une barre, le parcours à 4 points le plus rapide soit la 7e place. 

Le jeune Bertram Allen et Ramanov a tenté lui aussi, avec la fougue de son jeune âge. Mais s'il est sans faute, avec un temps de 47'09, il doit se contenter d'une deuxième place devant Marcus Ehning et Plot Blue, tout de même!

Côté tricolore, Marie Hécart et Myself de Breve et Julien Epaillard avec Pigmalion du Rozel se qualifient pour le barrage. Avec respectivement 4 et 12 points sur l'ultime phase ils terminent aux 9e et 14e places.  

Déception en revanche pour Mathieu Billot/Pardoes et Nicolas Delmotte/Number One d'Iso. le premier écope de 12 points sur la parcours initial alors que le second abandonne.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici!

SL

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr