JEM CSO : La France 5e à mi-épreuve

mercredi 03 septembre 2014

  • imprimer
Après le passage des deux premiers cavaliers de chaque nation dans la première manche de la finale par équipes des Jeux mondiaux, le nouveau quinté dans l’ordre est Etats-Unis, Allemagne, Pays-Bas, Canada et France. Mais compte tenu de l’écart de points ultra minime entre les équipes rien tout peut encore basculer. Juste avant la pause du midi, les troisièmes couples américains et canadiens, Lucy Davis/Barron et Ian Millar/Dixson, ont tout deux fait une faute qui pourrait par exemple bien les faire redescendre dans le classement si leurs concurrents alignent les sans-faute. Aligner les sans-faute sera l’objectif des Bleus après les deux parcours à 4 points de Simon Delestre/Qlassic Bois Margot et Pénélope Leprévost/Flora de Mariposa ce matin. Le suspense reste entier.

Elodie Mas

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr