Jeleena de Muze sous couleurs américaines

mercredi 22 mars 2017

  • imprimer
2e de la finale du championnat du monde des chevaux de 7 ans sous la selle de Lorenzo De Luca, Jeleena de Muze quitte les écuries Stephex pour les Etats-Unis. La fille de Tornedo FC rejoint Tequestrian Farm, qui vient d'en faire l'acquisition. Le cavalier Italien Lorenzo De Luca voyait en cette jument grise un vrai cheval d'avenir.

Si il s'avérait que sa carrière sportive n'était pas satisfaisante, ses nouveaux propriétaires pourraient toujours l'utiliser pour l'élevage puisque Jeleena n'est autre que la soeur de VDL Groep Eureka van’t Roosakker, gagnante au plus haut niveau international sous la selle de Maikel van der Vleuten. On retrouve par ailleurs dans la papier de cette jolie grise Darco, Chin Chin, Ramiro Z ou encore Quidam de Revel.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr