Jérôme Hurel, le meilleur à Barbaste

lundi 19 septembre 2016

  • imprimer

Victorieux de l'étape du Grand National de Barbaste, Jérôme Hurel amène aussi son écurie Ar Tropig en tête du circuit à l'issue de cette 8ème étape

barbaste 2016 Jérôme Hurel et Urano de Cour Au Bois largeL

FFE / PSV

Jérôme Hurel et Urano de Cour Au Bois

Jérôme Hurel avait choisi pour cette étape, Urano de Cour Au Bois, un fils de Baloubet du Rouet qui remportait cette année une épreuve à 1m40 au CSIO de La Baule. Il signait avec lui l'un des 7 parcours sans faute de la 1ère manche et réitérait en seconde avec un chrono très rapide. Il s'impose avec près de 4 secondes d'avance sur Joffrey Buard 2ème avec Uncle AD W Z et également double sans faute. Le champion olympique Philippe Rozier termine 3ème avec 3 points (2 en 1ère manche et 1 en 2ème) en compagnie de Balou's Erbe. Marie Demonte est au pied du podium de cette étape avec Royalty du Genet. Prochain rendez vous à Lorient du 6 au 9 octobre

Classement du Grand Prix ici

Retrouvez ci dessous en images sur la seconde manche les trois meilleures écuries de cette étape à savoir Ecurie Ar Tropig - SAS Marchand (Jérôme Hurel), Ecurie Harcour (Marie Demonte) et curie Gonin (Julien Gonin)

Claire Feltesse

previous video
next video
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr