Julien Epaillard qualifié pour Bercy !

lundi 19 mars 2018

  • imprimer

Les finales Coupe du monde Longines FEI de saut d’obstacles et FEI de dressage se tiendront dans moins d’un mois à l’AccorHotels Arena à Paris. C'est au tour de Julien Epaillard de faire son entrée dans la liste des 18 finalistes de la Ligue d’Europe de l’ouest du circuit indoor.

Julien Epaillard largeL

Scoopdyga

Julien Epaillard

Le Normand rejoint donc ses quatre compatriotes déjà qualifiés : Roger-Yves Bost, Simon Delestre, Kevin Staut pour le saut d’obstacles et Ludovic Henry pour le dressage. Concernant cette qualification pour la finale, Julien Epaillard avouait il y a quelques jours encore laisser faire le destin. Le cavalier n'a donc pas particulièrement couru après les points sur le circuit en cette fin de saison indoor. mais le public français aura bien  un cavalier de plus à encourager sur la mythique piste de Bercy du 11 au 15 avril !

Myriam Rousselle, avec communiqué

Theault
Spécialiste du transport pour chevaux depuis 1924
  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr