Jump Bost 2013, c’est parti

samedi 09 mars 2013 - Barbizon (77)

  • imprimer

Comme chaque année, la famille Bost propose un calendrier complet de compétitions à toutes les catégories de cavaliers.

bost famille largeL

M. et Mme Bost et leurs fils Roger-Yves et Olivier - Ph. B. Fletcher

Faisant suite à la dernière des épreuves de préparation réservée aux jeunes chevaux qui rencontrent toujours un vif succès (le 11mars),les installations seront ouvertes à l’occasion d’un national pro et amateurs(les 16 et 17 mars), puis dans la foulée (18 et 19 mars), ce sera au tour des jeunes chevaux de venir tester leur préparation hivernale sur un concours officiel. Le premier week-end du « Jump Bost Tour » version internationale se déroulera sur deux week-ends successifs du 30 mars au 1eravril, puis du 5 au 7 avril, avec au programme un CSI 1* et 2*,  des épreuves pour amateurs, children, poneys,  juniors et jeunes cavaliers. L’occasion pour tous ces fidèles passionnés de découvrir les nouveaux aménagements réalisés ces derniers mois, à savoir l’amélioration des conditions d’hébergement des chevaux(points d’eau multipliés, ensemble des boxes démontables protégés),  mais aussi l’agrandissement du paddock (deux fois 60m x 70m) et du bar situé entre les deux carrières. Des rendez-vous à ne pas manquer !

Pour en savoir plus, http://www.ecurie-bost.fr

Béatrice Fletcher

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr