Kevin Staut : "Je n'ai pas d'explications"

samedi 01 avril 2017

  • imprimer
Auteur de deux fautes avec Rêveur de Hurtebise-HDC dans la deuxième épreuve de la finale Coupe du monde à Omaha, Kevin Staut a du mal à expliquer ces deux barres. Une baisse de forme du cheval ? " Je n'ai pas de regret car Rêveur était complètement éteint ce soir. Je n'avais pas le même cheval que dans la chasse et je n'ai pas d'explications, déplore Kevin. Il a touché deux obstacles en début de parcours et il est tellement respectueux qu'il aurait normalement réagi. J'aurais pu sortir à 16 points. J'avais juste fait un streching tôt ce matin et j'avais décidé de ne pas le remonter avant l'épreuve. Il a beaucoup dormi aujourd'hui, plus que d'habitude. Il a peut-être eu un coup de fatigue, le contre-coup du voyage."

Retrouvez l"article complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr