Kevin Staut : "Je suis content de la manière"

lundi 03 avril 2017

  • imprimer
11e de la finale Coupe du monde de saut à Omaha, Kevin Staut termine sur une bonne note avec un double sans-faute, synonyme d'une 2e place de cette épreuve finale derrière Lorenzo de Luca et Ensor de Litrange-LX : "Le cheval était encore un peu éteint en première manche. Son gros effort sur l'oxer avant le triple l'a réveillé. Il y a eu un peu plus d'improvisation lors de notre seconde manche, mais il a donné le maximum. Je l'ai senti vraiment mieux. Notre confiance et notre expérience ont évidemment aidé. J'ai monté cette finale comme celle des championnats d'Europe à Aix-la-Chapelle, comme un Grand Prix. J'avais forcément moins de pression et ce double sans-faute arrive malheureusement trop tard pour faire un résultat, mais je suis content de la manière aujourd'hui."

L'article complet ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr