Kevin Staut en piste avec Oh d'Eole à Malines

samedi 28 décembre 2013

  • imprimer

Le CSIW qui se poursuit jusqu'à lundi à Malines a notamment permis de découvrir un nouveau couple : Kevin Staut et Oh d'Eole.

Kevin Staut largeL

Scoopdyga

Kevin Staut

Oh d'Eole, une fille de Kannan âgée de 11 ans, ex championne d'Allemagne avec Marc Bettinger, était cette année la monture de tête de Michel Robert avec laquelle il a cumulé les performances en Grand Prix internationaux (1er à Bourg en  Bresse, 2ème à Franconville, à Vejer de la Frontera, 3ème au Touquet...). Son avenir après la retraite de Michel Robert est maintenant dans les mains de Kevin Staut à qui le Haras de Hus qui en est propriétaire a donc décidé de la confier. Le couple a ainsi fait ses premiers pas à Malines déjà hier soir dans une épreuve spéciale et ce samedi dans la 1m50 où une faute le privera d'un barrage où se sont confrontés 12 cavaliers. C'est l'Allemand Daniel Deusser qui s'impose avec Mouse devant Nicolas Philippaerts décidément très en forme avec Quenzo de la Roque (Kannan aussi) avec lequel il s'est distingué il y a quelques jours à La Corogne. Patrick Spits est 3ème avec Withney van de Dwerse Hagen
A suivre demain soir , le Grand Prix

Résultats et start list ici

C.F.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société


ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr