Kevin Staut et Elky s'imposent à Doha !

vendredi 03 mars 2017

  • imprimer
La victoire, qui a échappé de peu hier à Rpger-Yves Bost et Qoud'Coeur de la Loge sur le même type d'épreuve (150 au chronomètre), est aujourd'hui revenue à Kevin Staut et Elky van het Indihof HDC. Le tricolore n'a laissé aucune chance à ses poursuivants en signant un chronomètre de près de deux secondes et demi plus rapide qu'Henrik von Eckermann et son fils de Chacco-Blue, Chaccano. Le trio de tête est complété par le Jordanien Ibrahim Hani Bisharat.

A noter que Kevin Staut semble se plaire dans les installations Qatari d'Al Shaqab, puisqu'en trois épreuves disputées depuis son arrivée à Doha , il n'a mis aucune barre au sol, que ce soit avec Aran ou avec Elky, qui se classait d'ailleurs hier 5e de l'épreuve de vitesse.

Les résultats ici

MR

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr