Kevin Staut et Roger-Yves Bost à Barbizon

jeudi 28 avril 2016

  • imprimer
Les deux cavaliers internationaux, Kevin Staut et Roger-Yves Bost, ont choisi le CSI** de Barbizon pour courir ce week-end. Le premier y participera avec deux chevaux de 7 ans : Vendome d'ANchat, très remarqué à Fontainebleau sous la selle de Delphine Perez, et Jiggly, une jument OI alezane. Le second, à domicile compte sur un étalon de 6 ans: Apollon des Baleines, et un hongre de 7 ans : Vortex Bornissois. Mais s'ils seront les stars du paddock, ils devront user de leur savoir faire pour emmener leurs jeunes montures au sommet. Face à eux, certains ne compte pas se laisser impressionner. Misons quelques pièces sur Marc Dilasser, Berenger Ouddin, Philippe Leoni ou encore la jeune Nina Mallavey.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A table N48 - François Xavier Boudant

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr