Kevin Staut et Roger-Yves Bost à Barbizon

jeudi 28 avril 2016

  • imprimer
Les deux cavaliers internationaux, Kevin Staut et Roger-Yves Bost, ont choisi le CSI** de Barbizon pour courir ce week-end. Le premier y participera avec deux chevaux de 7 ans : Vendome d'ANchat, très remarqué à Fontainebleau sous la selle de Delphine Perez, et Jiggly, une jument OI alezane. Le second, à domicile compte sur un étalon de 6 ans: Apollon des Baleines, et un hongre de 7 ans : Vortex Bornissois. Mais s'ils seront les stars du paddock, ils devront user de leur savoir faire pour emmener leurs jeunes montures au sommet. Face à eux, certains ne compte pas se laisser impressionner. Misons quelques pièces sur Marc Dilasser, Berenger Ouddin, Philippe Leoni ou encore la jeune Nina Mallavey.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici !

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
OPAT N 51 Franck Le Mestre

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 37 Autour du pli 1

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr