Kevin Staut : "je n'ai, désormais, plus droit à l'erreur"

mercredi 23 décembre 2015

  • imprimer
Sur son site internet, Kevin Staut revient sur ses performances lors de l'étape Coupe du Monde de Londres avec des satisfactions mais des regrets aussi, en raison des fautes commises sur les deux grands prix :
"Le petit goût d’amertume que je peux ressentir à mon retour de Londres provient des bêtes fautes commises dans le Grand Prix Coupe du Monde et le Grand Prix de l’Olympia. Je m’en veux énormément car ce sont des fautes d’inattention. Une fois sur le premier et une seconde fois sur le dernier, même si nous avons peut-être joué un peu de malchance, ce sont des fautes qui ne devraient pas se produire, surtout à répétition. Rêveur n’y est pour rien. Il a déroulé deux très bons parcours, à l’effigie des deux tours de préparation qu’il avait réalisés le jeudi et le vendredi dans de petites épreuves. J’avais toutes les cartes en main pour réussir et je n’ai pas su saisir l’opportunité.

Ma qualification pour la finale Coupe du Monde est loin d’être acquise. Il me reste 4 étapes, dont celle de Mechelen qui débutera à la fin de la semaine, pour espérer obtenir les points nécessaires. Rien n’est perdu mais je n’ai désormais plus le droit à l’erreur. Il va falloir que je sois performant sur les Grand Prix restants."

www.kevinstaut.com

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table N43 Stéphanie Brieussel

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
Equitagada 21 master la jambe fixe

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr