Kütscher quitte Beerbaum

vendredi 21 mars 2014

  • imprimer

Après 14 annnées de collaboration, Marco Kütscher a annoncé qu'il quittait les écuries de son patron, Ludger Beerbaum, tout en restant "en bon termes et en affaires avec lui".

kutscher largeP

www.scoopdyga.com

Marco Kütscher

Marco Kütscher (double champion d'Europe en 2005 et double médaillé de bronze aux JO d'Athènes) va s'installer en Basse-Saxe dans ses propres écuries avec sa compagne, la cavalière Eva Bitter à partir du 1er juillet 2014. Dans un communiqué paru sur son site Ludger Beerbaum indique : «Je regrette le départ de Marco , il a été pour moi beaucoup plus qu'employé. Mais bien sûr, je comprends sa décision et lui souhaite bonne chance pour l'avenir . "

Reste à savoir si certains des chevaux qu'il montait et qui appartiennent à différents propriétaires, le suivront ou resteront au sein de l'écurie Beerbaum

Claire Feltesse / C.P.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 72 Christian Aschard

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr