L'Amateur Gold Tour repart à Auvers
jeudi 23 août 2018

© DR

Après une courte pause en ce e période estivale, le circuit Amateur Gold Tour redémarre ! Après l’étape de Courlans, début août, direction à présent Auvers, dans la Manche, pour les cavaliers Amateurs.

Ils sont attendus de mercredi à vendredi prochain chez la famille Hinard et pas moins de quarante-deux couples tricolores prendront part aux différentes épreuves prévues au programme de ce CSI Amateurs B, organisé en parallèle des quatre autres labels : 2*, 1*, Ladies et Jeunes chevaux.

Léa Duprey, vainqueur en 2016 de cette étape, fait de nouveau partie de la liste des engagés cette année. Figurent également dans la liste, des cavaliers qui ont déjà brillé sur le circuit depuis le début de la saison à l’instar d’Ingrid Lepreux, de Jeanne Fequant ou de Lorentz Lorel, gagnant de l’étape du Mans au mois de mars. Elisabeth Guyot, finaliste l’an passé, a également confirmé sa présence avec ses deux chevaux : Ulyne du Thot et Victoria du Mesnil. Si la plupart des couples feront le déplacement de Normandie, d’autres viendront d’un peu plus loin : de Bretagne comme Julien Hallier, d’Ile de France comme Fabiola Versini ou Sabrina La Torre, des Hauts-de-France comme David Sergent des Pays de la Loire comme Emilie Joannis ou encore du Centre-Val-de-Loire comme Laurie Leroy

Le point d’orgue de ce CSI Amateur sera bien sûr le Grand Prix prévu vendredi et imaginé par Jean Paul Lepetit et de ses deux assistants : Alain Lhopital et Mickael Barbe.