L'affixe d'Anchat a aussi brillé sur Top 7 de CSO de Mantes-la-Jolie

mercredi 02 mai 2018

  • imprimer
Pendant que Vendôme d'Anchat, 9 ans, signait une des, si ce n'est la, plus belle performance de sa jeune carrière en s'emparant de la 4e place du GP 5* de New-York, support de la série des Longines Masters, un autre représentant de l'affixe brillait lui en France. Sous la selle d'Alexis Deroubaix, Bacarat d'Anchat a remporté l'épreuve réservée aux chevaux de 7 ans, étape du Top 7, à Mantes-la-Jolie ce week-end. Le couple du Nord a devancé Bibici, présenté par Marie Hécart (2e) et Latina G, montée par Thierry Lambert. Une autre étape du circuit des 7 ans de saut d'obstacles était organisée dans le cadre du CSI de Maubeuge, et dans le Nord-Pas-de-Calais, Betty du Prieuré et Alexandra Francart ont été les meilleurs.

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr