L'hymne suisse à Londres

vendredi 16 décembre 2016

  • imprimer
Si la victoire dans l'épreuve de vitesse du CSI 5* de Londres est revenue à Laura Kraut/Cavalia ce vendred après-midi, c'est l'hymne national suisse qui a retenti ce soir à l'Olympia Horse Show. Steve Guerdat et Corbinian n'ont fait qu'une bouchée de cette 160 à barrage, signant un double sans-faute (et il n'y en avait que trois !) plus rapide de près d'une seconde et demi que son poursuivant, l'Irlandais Anthony Condon associé à Balzac. L'Espagnol Manuel Fernandez Saro/U Watch complète le trio de tête.

Aucun tricolore n'a accédé au barrage, mais Pénélope Leprévost/Ratina d'la Rousserie et Kevin Staut/Silver Deux de Virton ont signé les parcours à 4 points les plus rapides de la première manche et se classent respectivement 6e et 7e. Olivier Robert, qui avait sellé Quenelle du Py, écope lui aussi d'une barre et conclut à la 16e place.

Retrouvez tous les résultats ici

  • imprimer


On passe à table

Marine Haÿ vous emmène déjeuner chez un professionnel du monde équestre.
Dans l’intimité de sa cuisine, il se livre avec authenticité.

La semaine dernière
On Passe A Table 96 - Fabien et Grégory Rulquin

HS elevage

Guide de l'élevage

Recherchez un étalon parmi les 700 étalons du Hors-Série et obtenez des informations sur : la génétique, le prix de saillie, le type de monte, le propriétaire…

annuaire cheval

Annuaire du cheval

Recherchez une personne ou une société



ÉQUItagada
EQT 39 les coins

Le Widget des actualités Leperon.fr

Les actus de Leperon.fr sur votre site

L’information de Leperon.fr, écrite par la rédaction des équipes de L’Eperon, mise à jour en temps réel, consultable gratuitement sur votre site internet.
>> Installer le widget Leperon.fr